Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monochrome
7 novembre 2008

Parce que la nuit tous les chats... noirs on les voit pas x)

Bon il faut un commencement à tout nan ? U________u

Alors je vais dire deux choses :

1) Mon url ne veut rien dire en japonais correct... mais je m'en fou !! 8D

2) je suis nulle en orthographe ^^' alors si il y a des fautes même plus grosses que votre maison ba, fermez les yeux et dites vous que ce n'est qu'un mauvais rêve  =)

sur ce... euuuh... bon courage xD

Nakatsu_DP

[Edit] Petit squatage. Marion, y faut que tu t'installes ici ! Alors euh, pour l'instant ça ressemble à rien, mais j'ai pas le temps de continuer... Faut qu'on voit ensemble ce que tu veux, et jte le fais. Remarque que je t'ai crée un header avec Ryutaro <3.

Publicité
Commentaires
M
Ahhh j'adore ce gif !
C
*o*<br /> Imène tu es une artiste !
Publicité