Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monochrome
21 novembre 2008

the floor is cold her blood too hot

d_espairsray_1065

Today was a good day =)

Bon anniversaire ma chatounette x)

Bon finalement je reste vivre ici, d'autant plus que mon Citron d'amour que j'aime à refait toute la déco... et quelle déco

Le temps file comme toujours, effrayant O_o, c'est déjà la fin du premier trimestre, mon dieu, ca craint T________T' , Et mes vieilles craintes qui ressortent du placard, j'en ai les larmes aux yeux mais je me dis qu'après tout, on va tous y arriver, ca va passer parce qu'on est tous ensemble, que je serais toujours soutenue, même dans les pires moments ...

J'aimerai avoir un wonder cerveau, pour pouvoir retenir le nombre astronomique de conneries dites chaque jour, mais j'y arrive pas U_u et ça m'énerve =____________=

J'aimerai que les vendredi soirs durent éternellement desfois, ...

Ce soir ici et maintenant je prend quelques bonnes résolutions:

1) Je vais mettre des cédilles aux c quand il le faudra à présent, du moins dans ma mesure du possible xD

2) Je n'embêterais plus Gaëlle avec ça > <

Sur ce ... allez tous faire ce que vous avez à faire plutôt que de lire ces conneries è____é

Stuck in reverse,
And the tears come streaming down your face,

When you lose something you can't replace,
When you love someone but it goes to waste,
Could it be worse ?

High above or down below,
When you're too in love to let it go,

If you'll never try, you'll never know,
Just what you want

Boomp3.com

plastic_tree_956

Publicité
Commentaires
M
Cette photo me fait trop peurrrrrrrrrrrrrrrrrrr !<br /> Le temps qui passe c'est hyper frustant. Personellement j'arrive plus à suivre le rythme est trop rapide
C
Oh oui, ça c'est certain, c'est magnifique...<br /> Au fait tu as trouvé la signification de to fall away ?<br /> <br /> Je t'aime <3
C
Une très belle journée*<br /> Sorry, je suis maniaque U__U
C
God, ma chanson !!! <333<br /> Moi aussi je crois qu'on y arrivera, ça passera bien, de toute façon plus rien ne compte tant que l'on est ensemble.<br /> <br /> Tu sais quoi, là tout de suite, ça me rappelle une chanson de Jean-Jacques Goldman, que mes parents écoutaient quand j'étais toute petite : <br /> "Je ne me souviens que d'un mur immense,<br /> mais nous étions ensemble<br /> ensemble, nous l'avons franchit."<br /> <br /> Ma mémoire me fait peur parfois, mais c'est assez pratique xD<br /> <br /> Je t'aime.<br /> C'était une très belle journées, et il y en aura d'autres, à l'infini...<br /> <br /> <3
Publicité