Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monochrome
30 janvier 2009

I've got my veins all tangled close.

DSC02797

J'aime pas te voir dans cet état là ...

J'ai l'impression de ne pas pouvoir t'aider ...

Pardonne moi, je t'aime Camille.

Moi aussi j'aimerai pouvoir sauver le monde, j'en suis incapable, je suis sans cesse au bord de la rupture, au bord du précipice, un faux pas et je tombe, un faux pas et je recommence ... Ca ne s'arrêtra jamais ? je ne sais pas je cherche, j'essaye ... je perd, je gagne, je doute, tout s'effondre, je me relève l'une de vous tombe ...

c'est pas une vie. Pourtant malgré tout ce que je peux penser, faire ou subir, souvent je suis heureuse =)

Pardon .

Publicité
Commentaires
M
Moi non plus xD on est pas marrié pour rien<br /> mais tes je t'aime me suffisent =)
M
Moi je t'aime tout court ma wife.<br /> <br /> C'est minable je sais jamais quoi dire à part je t'aime...
A
Rien que ta présence me fais du bien.Ces dernières semaines je les ai passées dans la souffrance et tu a été la pour moi, pour m'écouter, me réconforté et je t'en remerci <3<br /> Bisous je t'aime
C
Je peux te dire de ne pas t'inquiéter mais ça ne marchera pas... <3<br /> Je ne suis pas tombée encore, je suis juste dans le flou. Je m'énerve, je m'escrime contre l'invisible, je m'essouffle et ça ne change rien.<br /> <br /> Ca va passer.<br /> La nuit porte conseil dit-on, je vais déjà beaucoup mieux qu'hier soir. J'ai rêvé d'avenir.<br /> C'était pas si mal.<br /> <br /> Moi aussi je suis heureuse, au fond de moi, tout le temps. Parfois je l'oublie, c'est tout. =)<br /> Remarque, les piqures de rappel ne font pas de mal.<br /> <br /> Fais moi rire, fais moi rire et ça passera tout seul.<br /> <br /> <3
Publicité