Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monochrome
12 avril 2009

si la vie c'est çaaaaaaa lalalalala

P1030620

Qu’est c’que j’f’rai quand j’s’rai grand ?
Moi j’en sais rien c’est énervant
Et penser à l’avenir
Tout ça m’ennuie péniblement

Si la vie c’est ça
Moi j’en veux pas

n1506893242_30258539_1914170

Plus ça va, plus mes humeurs changent rapidement et j'avoue que même moi j'ai parfois du mal à me suivre. Encore plus incapable de mettre des mots sur mes maux, tout m'échappe, j'ai l'impression d'être assise et de regarder ma vie passer sans rien pouvoir contrôler, j'arrive juste à me dire "merde nan j'veux pas, j'veux pas ><", j'ai raté le coche pour plein de chose et je repart à l'envers, c'est lassant à la fin mais je fais vraiment rien pour le changer, j'me laisse porter ...

Je me vautre littéralement dans le passé, et ça me tue, partir, changer, ca n'a aucun sens, les promesses non plus, aucune valeur rien, il ne reste quasiment rien. Et bien sûr que c'est aussi de ma faute bien sûr...j'ai jamais été douée pour ça

ceci est un message d'amour débile stupide tout ce que vous voulez :

VOUS ME MANQUEZ ATTROCEMENT JE VOUS AIME <3

tout, absolument tout ... BORDEL DE MERDE FAIT CHIER

C'est le bazard dans ma tête et j'ai ni l'envie, ni la force de ranger. Pourquoi les vieux placards s'ouvrent toujours ? T___T

Publicité
Commentaires
I
Qu'est-ce qui t'embêtes comme ça dis ? Pourquoi ces maux ? =(
C
You told me you were right... <br /> ._.
Publicité