Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monochrome
22 juin 2009

suicide, it's a suicide/ can you hear the sound of my bones breaking

5066_1184032603242_1301063150_499680_3697679_n

"Ecoutez bien, ne toussez pas et essayez de comprendre un peu. C'est ce que vous ne comprendrez pas qui est le plus beau, c'est ce qui est le plus long qui est le plus intéressant et c'est ce que vous ne trouverez pas amusant qui est le plus drôle."

WE DID IT
Quand à la note on verra x)
Mais en tout cas vive le théatre =D

___________________________

Les vacances, les éternelles vacances...
Même pas vraiment en plus puisqu'il faut que je révise mon oral jusqu'au 2 juillet x)
Broutille~

____________________________

Rentrez chez vous et n'en bougez plus..
...
...
...
J'ai commencé à conduire =/

____________________________

Marion veut être heureuse.
___________________________

DSC03466

Elle fait mal aux yeux ma parole Oo

Patate.

Publicité
Commentaires
C
\o/ Patate !!!<br /> J'ai envie de la prendre en photo, moi aussi...
Publicité