Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monochrome
16 septembre 2009

Le jour le plus froid du monde.

On dirait une véritable journée d'hiver.
Si il n'y avait plus de feuilles dans les arbres et qu'il ne fesait pas 12 degrés, ça serait une journée d'hiver.
Effrayant.

C'est aussi une véritable journée d'enterrement, froid et pluie à l'appui.
Même le ciel semble en deuil, il a même pas eu le courage de choisir une couleur pour s'habiller.
Etrange.

C'était inhumain cet endroit, froid et distant, ça n'a fait que renforcer tout ce désespoir.
Je trouve, mais ce n'est que mon point de vue, que c'est horrible de vouloir voir le cadavre de quelqu'un plutôt que de garder une image de lui vivant.
Et je trouve encore plus horrible d'essayer de forcer les gens à le faire.
Dur,dur.

alison_mosshart

The Resistance <3

Et pour les siècles des siècles, Amen.

Publicité
Commentaires
C
Et moi je regardais les vitres aujourd'hui, avec la très nette impression qu'elles transpiraient l'angoisse. On a pas cessé de penser à toi et à tous ceux qui l'aiment... ._.
Publicité