Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monochrome
27 septembre 2009

Last day of magic where were you ?

Two parties ending.

Hum, fin de week end, c'est déprimant, en même temps si il n'y avait pas de semaine à travailler le week end ne serais pas si intéressant. Je crois... je dis bien je crois... que je grandis...
Et voici la plus grande tragédie de toute mon existance : Grandir.
Etrange cette impression d'abandonner derrière nous une partie de sois même, ce ne sont que des petits détails mais je les remarque, le noir, les pulsions d'indépendances... J'ai beau rejetter tout ça de toute mes forces, ça arrive quand même...

" Un jour cette idée m'est venue et j'aurais dû la chasser aussitôt, je ne l'ai pas fait et maintenant elle reste là, je crois qu'on est en train de vivre les meilleurs moments de notre vie, et c'est encore pire de le savoir."

Es ce que ça veut dire que je vais devenir sérieuse ? es ce que je ne ferais plus de bêtises ? Es ce que je n'aurais plus le droit de faire l'enfant ? Es ce que je vais devenir responsable ?.... Tout  ça j'en veux pas.

_______________________________________________________________________________________________________

J'en ai déjà marre d'être malade, j'ai fini another code, revu Good Morning England et ce film est décidément sublime, j'ai ris bien sûr, je ris pour un oui pour un non, je monte d'un niveau au cheval, j'ai presque fais mes devoirs, presque.... Un vrai week end quoi, un de plus.

C'est décidé cette fois, je vous fais confiance quand au fait qu'on a tous un avenir par delà ce néant, Je me jette dans le vide on verra bien, de toute manière il n'y a pas d'envol sans vide.

DSC02879

Publicité
Commentaires
K
Naam pour moi tu seras toujours la petite fille de notre enfance, celle avec qui j'ai joué au cheval dans la cours de l'école, tous les jours tout le temps, on en a inventé tellement de belles histoires toutes les deux <3 <br /> Et ne t'inquiète pas, saute dans ce vide je t'attends, je suis là, les bras grand ouverts pour te réceptionner et on volera ensemble jusqu'au centre de ce néant, et s'il n'y a pas de fin c'est tant mieux, je serais a tes cotés pour toujours... <3
C
*I'll be the man with the broom<br /> If you'll be the guts of the room*<br /> <br /> Tu me fais frissonner d'aise, avec cet article.<br /> *ronronne*
Publicité