Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monochrome
25 novembre 2009

Hier j'ai parlé avec une sorcière...

... on a discuté football et poésie, hier. Puis je lui ai dis que j'aimerai qu'elle m'apprenne à kidnapper son mini, mini, mini derrière, Oh oui! . Alors elle m'a transformé en chat ! Comme ça ! [...]Depuis je me promène sur les toits je cris "c'est moi c'est moi ! " vous ne me reconnaissez pas, non. Et même mes amis me crient " TA GUEULE LE CHAT TA GUEULE LE CHAT TA GUEULE LE CHAT TA GUEULE LE CHAT" .

- Qui a mal au cul à cause du bad' ?
* tout le monde lève la main*

- prof d'histoire : Bah qui est ce qui n'as pas fermé la porte ? Oo
- la classe en coeur : Colas !

Et toi quand ça va pas pourquoi tu ne dis rien ? I. On est les maîtres du monde.

Publicité
Commentaires
Publicité