Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monochrome
18 septembre 2010

Don't stay alone in the rain.

Il faut réparer, recoller, me recoudre
À la foudre super glu des cieux
Messieurs dames, je ne vais peut-être pas y arriver
Mais allez neige tombe comme avant
Éclaire-moi
Envoie-moi tes flacons d’éclairs tendres
Tombe sur moi, avalanche avale-moi
Je me soulèverais la terre avec mon petit doigt vissé à la mer
Et si je pique encore une colère
Tout s’écroulera sur ma gueule
Comme avant et maintenant

Comme avant et maintenant
maintenant qu'il fait tout le temps,
tout le temps,
nuit sur toi.
qu'il fait tout le temps nuit sur moi.



Ton article m'a fait penser à cette chanson Camille.
Mince alors  revoilà que je pleure.


Publicité
Commentaires
M
Surtout pas.
C
Si j'avais su, je me serais abstenue ._.
Publicité