Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monochrome
5 décembre 2010

Gnathobdelliformes

Plus personne ne vient ici, j'sais bien, en même temps je laisse tout ça pourrir, comme ça. J'ai rien d"intéressant à dire, juste cracher mon venin, mais vous savez tout vas bien. Là comme ça j'ai envie de dire que j'me suis jamais sentie aussi seule de  ma vie que ces derniers temps et pourtant je ne le suis pas, j'ai envie de dire que j'ai putaindement envie de me tailler les bras parfois, mais j'peux pas, pas tant qu'elle est là, j'ai envie de dire que la vie ressemble à tout sauf à ce qu'on avait prévu au départ, la mienne ressemble plus à rien, j'ai pas de but, pas de lumière qui brille au loin, mes journées se font et se défont, on innove chaque jours, on improvise, on y va au feeling, parce que plus rien n'est gentiment planifié. On commence tôt on finit tard, on dors pas beaucoup et ça nous monte au cerveau, on erre sans but et sans repère au lieu de travailler... J'ai envie de ressentir des choses, je veux me sentir vivante, VIVANTE bon sang... Je divague, je divague au lieu de trainer ici je ferai mieux d'apprendre ma biologie animale puisque j'ai un devoir demain et que j'ai encore rien fais, mais rien n'y fais je divague, je divague et je deviens folle... je crois.

DSC04939

" J'y ai semé une idée, une idée toute simple, celle que notre monde n'était pas réel et que le seul moyen d'en sortir était la mort. Mais je ne pensais pas, que, même après notre réveil, cette idée continuerai à grandir en elle comme un cancer"
j'aime ce film.

Publicité
Commentaires
B
Moi je lis .___.
Publicité