Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monochrome
22 octobre 2009

Why don't you kiss me know ?

Je devrais être en train de réviser ma physique là ... ça attendra, puis je devrais même faire mes maths et mon espagnol avant ... fuck.

Aujourd'hui j'étais étrangement en paix avec moi même, étrange vraiment. Il a suffit que je répare ma montre pour que mon monde se remette à tourner, dans le bon sens qui plus est, quel exploit ! Je n'irais pas jusqu'a dire qu'un avenir bien distinct se dessine au milieu du néant, disons juste que ce noir effreyant l'est un peu moins à présent, et oui les crise de nerfs ça aide.

J'ai même réussit à finir ma philo en plus je l'ai fais toute seule comme une grande avec Gaëlle =)

Pourtant je sais qe ca ne durera pas, c'est l'hiver, fait froid, ça porte sur mes nerfs, tout est tentant,  vraiment, et puis je suis sûre au fond moi que je vais finir par recommencer, ouai, bizarre hein ? pourtant je tiens, je tiens, je tiens à vrai dire desfois j'ignore comment et pourquoi, mais j'arrive toujours à repousser l'échéance, pas mal, pas mal 8D.

En plus demain c'est les vacances et dès la semaine prochaine j'ai une énorme injection de bonheur en concentré, attention ça peut être fatal. Et MUSE qui approche à grands pas ...

- Alors c'est quelque chose qu'on peut diluer dans de l'alcool ...
- Du jus d'orange !
- de la limonade ?
- de l'eau ? =O
- Quelque chose qu'on peut pas diluer dans de l'eau ...
- Ah merde ...
- de l'huile  =_________=

Publicité
Commentaires
Publicité